Nos solutions

Leo est un outil conçu pour aider les professionnels de la conformité dans leur travail quotidien.

Leo vous fournit les fonctionnalités nécessaires pour créer vos rapports, stocker vos données, suivre les obligations réglementaires des employés, ainsi que de gérer l'ensemble des tâches liées à la conformité.

Grâce à des notifications automatisées et au calendrier intégré, Leo offre à votre équipe conformité l’organisation nécessaire pour que votre société soit à jour de ses obligations et ajoute une valeur stratégique et commerciale à votre processus de conformité.

Principales fonctionnalités de Leo

Intuitif

Format de style questions et réponses automatisé pour un contrôle efficace.

Automatisé

Vos fiches de contrôle sont générées automatiquement et chaque changement est répertorié dans un historique.

Automatisé

Vos fiches de contrôle sont générées automatiquement et chaque changement est répertorié dans un historique.

Personnalisable

Entièrement personnalisable avec des outils simples pour vous permettre d'adapter le logiciel aux besoins réglementaires de votre entreprise.

Expertise

Contenu rédigé par des professionnels de la conformité ayant plus de 30 ans d'expérience.

Intégré

Synchronisé avec Outlook, vous recevrez les notifications par e-mail en fonction de vos paramètres. 

Robuste

Les violations des exigences réglementaires sont automatiquement signalées aux chargés de conformité.

Sécurisé

Profils d’autorisations standard pour permettre l’octroi/la révocation d’accès pour l’équipe de conformité, les employés et les clients.

Solutions Leo

Pour vous aider à trouver la solution qui répond le mieux à vos besoins réglementaires, nous avons organisé nos services en un certain nombre de modules. Vous pouvez également créer votre propre solution unique en choisissant l'un de nos modules individuels.

Leo pour les sociétés réglementées

Leo organise et automatise le processus de conformité d'une société réglementée par la FCA en un seul endroit centralisé. Il peut automatiser un grand nombre de vos tâches quotidiennes, ce qui permet au chargé de conformité de se concentrer sur les opportunités commerciales et les évolutions réglementaires.

Leo pour agents liés

Leo peut accompagner les sociétés réglementées ayant plusieurs agents liés ou appointed representatives afin de contrôler en temps réel la conformité de leurs agents liés/appointed representatives. Leo protège donc les sociétés réglementées en réduisant le risque de non-conformité provenant des agents liés/appointed representatives sous-jacents.

Leo pour le RGPD

Leo can help structure your GDPR (and UK equivalent) Policies and procedures – invaluable for all firms who hold data on UK and EEU citizens. Leo’s registers and automatic report generation adds structure to your GDPR process and allows you to react quickly to any Data Subject requests that come your way.

Leo pour les cabinets de conseil en conformité

Profitez des avantages de Leo pour gagner du temps et organiser le flux de travail de conformité de vos clients en un seul et même endroit. Leo vous sert donc d'interface avec vos clients et permet de réduire les échanges d'emails.

Leo pour la formation en ligne

Fournit plus de 150 formations en ligne sur une seule plateforme intuitive. La formation en ligne n'a jamais été aussi facile ; nos formations sont mises à jour fréquemment et des e-mails de rappel automatisés vous permettent de gagner du temps ainsi que d'avoir une gestion directe pour suivre le progrès des formations attribuées, les dates d'échéance, les scores obtenus, etc.

Leo for Employee Declaration

Benefit from Leo’s time-saving abilities by automating areas of your work. Assigning Online Training, finding documents, organising your compliance calendar, and chasing employees became easier with Leo’s Management suite.

Leo en marque blanche

De nombreuses entreprises, au-delà du monde de la conformité, utilisent désormais les registres et l’outil de génération de rapports de Leo. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez découvrir comment notre technologie peut vous être utile.

Leo pour les entreprises réglementées françaises

Leo rationalise l'infrastructure de conformité d'une entreprise réglementée par l'AMF/ACPR en un seul endroit centralisé. Il peut automatiser un grand nombre de vos tâches quotidiennes de conformité, comme la revue des documents commerciaux ou la déclaration des transactions personnelles, ainsi que vos contrôles internes. Ceci permet au RCCI/RCSI de se concentrer de manière plus attentive sur les opportunités commerciales et les évolutions réglementaires.

Commencez

Créez votre propre solution Leo

Si vous n'êtes pas à la recherche d'une solution complète mais que vous pensez pouvoir bénéficier de certaines des fonctionnalités de Leo, vous pouvez choisir un ou plusieurs des modules ci-dessous pour créer votre propre solution adaptée à vos besoins.

  • Attestations
  • Registres
  • Rapport LCB-FT
  • Revue des documents commerciaux
  • Conformité
  • SM&CR
  • Transactions Personnelles
  • Sélection et contrôle des prestataires
  • Parcours client
Créez votre solution

Our Solutions

Leo is a Management Information Suite designed to aid compliance professionals with their daily workflows.

Leo provides you with the necessary functionality to produce reports, store data, track staff regulatory obligations and manage the entire compliance workflow.

With automated notifications and calendar integrations, Leo provides your compliance management with the peace of mind your business is meeting all its obligations as well as adding strategic and commercial value to the Compliance Processes of the firm.

Leo's key features

Intuitive

Question-and-answer-style report formats for efficient monitoring.

Automated

Fill out the risk assessment to match the content and frequency of your obligations to your compliance programme.

Automated

Fill out the risk assessment to match the content and frequency of your obligations to your compliance programme.

Tailored

Fully customizable with simple tools to allow you to adapt the software to your company’s regulatory needs.

Expertise

Content written by top compliance professionals with over 30 years’ experience.

Integrated

Automatically syncs with your calendar ensuring you don’t miss any deadlines.

Robust

Breaches in regulatory requirements automatically flagged to compliance management.

Secure

Uncomplicated permissions system allowing access for compliance team, employees and clients.

Leo solutions

To help match you up to a solution that best suits your needs, we’ve organised our services into a number of module solutions. You can also build your own unique solution by choosing any of our individual modules.

Leo for Regulated Firms

Leo organises and streamlines an individual FCA regulated firm’s compliance processes in one centralised location. It can automate many of your routine daily tasks, allowing you to focus more proactively on the business opportunities and regulatory advances that lie ahead.

Leo for Principal Firms

Leo structures the compliance and reporting functions of Principle firms, so you can keep on top of your ARs reporting requirements, activities and deadlines.

Leo for GDPR

Leo can help structure your GDPR (and UK equivalent) Policies and procedures – invaluable for all firms who hold data on UK and EEU citisens. Leo’s registers and automatic report generation adds structure to your GDPR process and allows you to react quickly to any Data Subject requests that come your way.

Leo for Compliance Consultancies

Benefit from Leo’s time-saving abilities and structure your client’s compliance workflow in one easy location. Leo’s uniform pre-made templates can also help structure and reduce your email correspondence with clients.

Leo for Online Training

Provides over 150 CPD accredited courses on one easy-to-use platform. Online training has never been easier; our courses are updated frequently, automated reminder emails save you time chasing staff, and management permissions allow you to track assignments, progress, deadlines, assessment scores, and more.

Leo for Employee Declaration

Benefit from Leo’s time-saving abilities by automating areas of your work. Assigning Online Training, finding documents, organising your compliance calendar, and chasing employees became easier with Leo’s Management suite.

Leo for Global/White Labelling

Many organisations beyond the world of compliance are now utilising Leo’s registers and report generation features. Please get in touch if you’d like to see how our technology can work for you.

Leo for French Regulated Firms

Leo streamlines an AMF/ACPR regulated firm’s compliance infrastructure in one centralised location. It can automate many of your routine compliance daily tasks such as approving marketing materials or personal accounts dealings, as well as your internal controls which allows RCCI/RCSI to focus more proactively on the business opportunities and upcoming regulatory changes.

Get started

Build your own Leo Solution

If you’re not looking for an all-encompassing solution but feel you can benefit from some of Leo’s features, you can choose one or more of the modules below to build your own solution tailored to your needs.

  • Attestations
  • Registers
  • MLRO
  • Financial Promotions Review
  • Compliance Oversight
  • SM&CR
  • Personal Account Dealing
  • Vendor Due Diligence
  • Client Due Diligence
Build your solution